Salade de quinoa asiatique

Je me suis inspirée de la recette de Marilou de 3 fois par jour pour la recette, beaucoup quand j'y pense... C'était ma première recette de salade de quinoa à vie parce que je n'avais pas un bon souvenir de ce grain qui n'en est pas un finalement! C'est ce que j'ai appris au cour de mes recherches. C'est une pseudo-céréale. Elle est parfaite pour les gens cœliaques car elle est sans gluten. J'ai privilégié le 3 couleurs pour ma 1ère fois parce que c'est vraiment plus joli :)
Demain, elle sera froide, les saveurs auront eu le temps de se mélanger encore plus.



Salade de quinoa asiatique

1/2 tasse de quinoa non-cuit
1 tasse d'eau
2 oignons verts hachés finement
1 mini concombre coupé en cubes
1/2 petit oignon rouge haché finement
1/2 tasse d'édamames décongelés
1 c. à soupe de sauce soya faible en sodium
1 gousse d'ail hachée finement
1/2 c. à soupe de gingembre frais, râpé à la microplane
1 c. à thé d'huile de sésame
Sel
Poivre

Faire cuire le quinoa tel qu'indiqué sur l'emballage. Laisser refroidir. Ensuite, ajouter tous les autres ingrédients et mélanger la salade. Et voilà!

Commentaires

Messages les plus consultés